COMAP lance sur le marché Sensity, sa tête thermostatique spéciale chantier

tête thermostatique chantier Sensity
30 Juin 2016
Nouveauté

COMAP lance sur le marché belge sa tête thermostatique Sensity, conçue spécialement pour les chantiers. Design et compacte, la tête Sensity bénéficie de l'une des meilleures performances énergétiques du marché, grâce à sa sonde liquide et des aérations étudiées pour assurer un maximum de précision et de réactivité. Associée à un robinet thermostatique Comap, elle procure de réelles économies d'énergie : jusqu'à 20% par rapport à un robinet manuel.

Idéale pour les établissements publics et l'habitat social, la tête Sensity peut être équipée d'une bague d'inviolabilité qui empêche le retrait de la tête ou la modification des consignes. L'avantage supplémentaire pour les chantiers et établissements recevant du public est qu'elle existe en version renforcée, avec une résistance en flexion allant jusqu'à 100kg (110 kg avec son accessoire d'inviolabilité renforcé). Une version spéciale permet également la fermeture totale du radiateur.

Compatible avec la plupart des robinets thermostatiques du marché, la tête Sensity est disponible en M28 et M30 et certifiée EN215.