La robinetterie sanitaire plus efficace grâce au raccordement instantané

Le système Tectite de COMAP n’a pas d’équivalent sur le marché de la connexion instantanée. Profitez de l’efficacité de cette technique éprouvée avec toute la qualité COMAP.

Avec Tectite,  vous pouvez accélérer vos raccordements en cuivre, en PER et aussi en acier EZ !

Mise en œuvre depuis plus de 20 ans sur les chantiers domestiques et tertiaires, la connexion instantanée est aujourd’hui reconnue pour sa grande fiabilité et sa résistance thermique et mécanique. Elle permet de raccorder facilement, grâce à une simple pression du tube à l’intérieur du raccord dans les endroits les plus difficiles d’accès, où l’utilisation d’outils lourds et encombrants est impossible.

Avec la gamme Tectite de COMAP, l’instantané n’est plus un raccord d’amateur, bien au contraire :

  • Le design exclusif de Tectite minimise l’encombrement et réduit la perte de charge.
  • La conception haute-qualité de Tectite garantit une parfaite étanchéité des installations (Tectite bénéfice de la garantie 10 ans COMAP).
  • Dix secondes en moyenne suffisent à ébavurer, à marquer le tube et à connecter le raccord.
  • Tectite classic (laiton DZR) est démontable et offre ainsi la  possibilité de faire de la pose temporaire. Une spécificité appréciable pour les installateurs en quête de flexibilité. Gamme du 10 au 54 mm de diamètre.
  • Tectite carbon (indémontable) a été spécifiquement conçu pour les réseaux en acier électrozingué (installations commerciales et domestiques en circuit fermé). Gamme du 15 au 54 mm de diamètre, avec les tubes acier carbone XPress de COMAP exclusivement.

Les raccords Tectite conviennent à des installations mixtes (montage partiel en sertissage et en instantané) ou complètes, avec des tubes en cuivre, en PER ou en acier électrozingué.