COMAP lance sa nouvelle gamme multicouche

18 Septembre 2018
Nouveauté

Précurseur sur le marché du multicouche en Belgique, COMAP étend sa gamme actuelle en la dotant de détails astucieux qui simplifient la vie du chantier tout en garantissant la fiabilité complète du réseau.  Avec MultiSkin, COMAP met à disposition des installateurs des solutions performantes qui allient gain de temps et d’argent.

Une gamme complète de raccords multicouche

Avec sa nouvelle offre MultiSkin, COMAP propose une gamme complète de solutions multicouche, disponibles dans différentes technologies (raccords à sertir, à compression, instantanés) et dimensions (⌀ 14 à 75 mm).

La solution MultiSkin est une gamme complète couvrant tous les besoins des installateurs :

En complément, COMAP a mis à jour sa bibliothèque BIM afin d’y intégrer les objets BIM de l’ensemble de la nouvelle gamme MultiSkin.

Des solutions astucieuses au service des installateurs

La nouvelle gamme multicouche de COMAP est dotée de nombreux bénéfices permettant de faciliter le quotidien des installateurs :

  • Performance accrue des réseaux : performances hydrauliques améliorées jusqu’à 15% selon les diamètres.
  • Sécurité : vérification immédiate de la bonne réalisation du raccordement grâce à la technologie Visu-Control®.
  • Productivité : les solutions MultiSkin garantissent un gain de temps immédiat lors de la pose.
  • Confort de travail : le matériau multicouche est léger et facile à transporter.

Les solutions multicouche MultiSkin conviennent à toutes les installations sanitaires et de chauffage.

Rappelons par ailleurs que la nouvelle gamme multicouche de COMAP est entièrement compatible avec les raccords à sertir SkinPress.

Participez au grand concours MultiSkin !

Pour célébrer l’arrivée de la nouvelle gamme de raccords et tubes multicouche, COMAP organise un jeu concours du 08 octobre au 08 décembre.

COMAP vous invite à vous rendre dès à présent sur la page dédiée au concours pour tenter de gagner des mallettes MultiSkin, composées d’un coupe-tube, d’un outil à calibrer et des raccords instantanés MultiSkin.

Bonne chance !