Objectifs du projet
En 2012, l’armée belge a vendu dix anciennes habitations de militaires. Les dix acheteurs particuliers se sont regroupés afin de définir le moyen de chauffe le mieux adapté leur besoin. Ils ont fait appel à la société Ecotechnieken de Dixmude pour gérer ce projet.
La solution COMAP
Pour répondre au mieux aux problématiques du chantier, la solution retenue a été de relier une chaufferie centrale à pellets à 10 modules de chauffe de COMAP décentralisés dans les divers logements. Chaque maison dispose d’un module “sur mesure” en fonction des besoins spécifiques et du mode de chauffe (radiateurs et/ou chauffage par le sol).
Réflexion et conception sur mesure grâce à la très large gamme.
COMAP en tant que fabricant se déplace sur le chantier pour étudier la solution sur mesure à la problématique qui se pose.
- Les avantages de la solution : système ultra compact rapide à monter avec un support mural.
- Avantage concurrentiel COMAP : l’expérience, le service et le positionnement prix.
L'avis du professionnel
Wim Maris, Ecotehnieken
«Nous n’avions pas encore eu d’expérience avec des modules de chauffe décentralisés. COMAP nous a fait une excellente introduction et nous a proposé une solution sur mesure pour les demandes spécifiques de chaque propriétaire. L’installation des modules s’est faite de manière rapide et simple.»
- Installateur : Ecotechnieke, Dixmude
Nos références les plus récentes

Rénovation complète d’un appartement avec un chauffage sol – système sec
